🎪 Tous en selle
Une tournée de cirque à vélo du 19 au 31 juillet
Une tournée de cirque à vélo ?! Et pourquoi pas ! D'autant plus quand le spectacle est construit autour de la bicyclette... Du 19 au 31 juillet, la compagnie Em.portés vous emmène le long de la Véloscénie pour une série de 9 représentations de leur tout nouveau spectacle "Tous en Selle". Alors, sur instagram ou sur la route, vous les suivez ?
Les 9 dates de la tournée
Samedi 19 juillet : Fontenay-sur-Eure • Dimanche 20 juillet : Illiers-Combray • Lundi 21 juillet : Thiron-Gardais • Mardi 22 juillet : Nogent-le-Rotrou • Mercredi 23 juillet : Rémalard-en-Perche • Samedi 26 juillet : Alençon • Dimanche 27 juillet : Pré-en-Pail Saint-Samson • Mardi 29 juillet : Domfront-en-Poiraie • Mercredi 30 juillet : Saint-Hilaire-du-Harcouët
Teaser
La Compagnie Em.portés
Originaire de Chartres, la compagnie Em. Portés est une troupe de cirque amateur unique en son genre, composée de circassiens de tous âges, unissant leur passion commune pour les arts du cirque. La compagnie Em. Portés s’inscrit dans une démarche artistique et humaine, en cherchant à réfléchir au monde qui l’entoure à travers ses créations. Chaque spectacle est l’occasion d’interroger la société et de véhiculer des messages forts.