En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Et si vous vous laissiez guider sur la Véloscénie ?

Les séjours organisés par nos agences de voyages partenaires vous permettent de voyager à votre rythme et en toute liberté. En couple, en famille, entre amis ou même seul, laissez-vous embarquer dans l’aventure sans les contraintes de l’organisation !
Et si vous vous laissiez guider sur la Véloscénie ?

Voie verte Véloscénie

Organiser son voyage à vélo demande de la préparation : combien de kilomètres parcourir par jour ? Quel logement choisir et dans quelle ville étape ? Où louer un vélo et comment le laisser au Mont Saint-Michel ? Que faire des bagages ? …

 

Si vous n'avez pas le temps de vous préoccuper de toute la logistique et l'organisation d'un voyage à vélo en itinérance, plusieurs agences de voyage peuvent s'en charger pour vous. Il vous restera à enfourcher votre vélo et vous laisser guider par leur carnet de route ou même par un guide-accompagnateur !

 

 Découvrez les séjours de 3 à 9 nuits sur la Véloscénie proposés par nos agences partenaires :

 

Logo Rando Vélo  Logo France à vélo  Logo Paris Bike Tour

 

 

Les séjours « clés en main » sur la Véloscénie sont adaptés à tous, quel que soit votre niveau. Ils vous assurent chaque jour des hébergements de qualité mais aussi le transport de vos bagages d’un hébergement à l’autre pour vous permettre de rouler en toute légèreté. Un carnet de route vous sera remis et une assistance 7j/7 sera là pour vous assurer un voyage sans crainte. Vous pouvez aussi choisir l'option d'un voyage totalement guidé en groupe ! Ces voyages sont réalisables avec votre propre vélo mais aussi en le louant à l’agence de voyage.

 

Retrouvez la liste complète des séjours organisés sur la Véloscénie