En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Tour du monde à vélo : session de test sur la Véloscénie

Découvrez les deux frères Guillaume et Kevin Taurin, deux aventuriers, qui ont testé leur matériel sur la Véloscénie avant de se lancer dans un projet fou !
Tour du monde à vélo : session de test sur la Véloscénie

Guillaume, Kevin, Antoine et Denis devant le château de Mortagne

Logo Hey Bro"Hey Bro" - 1 tour du monde à vélo

 

L'objectif de ce projet Hey Bro pour les deux frères est de réaliser leur rêve : parcourir le monde à vélo et le partager en image.

 

Le premier coup de pédale sera donné à Paris en mai prochain ! Leur parcours prévoit 80000 km et traverse 45 pays dans 5 continents.

 

Test sur la véloscénie

 

Pour Guillaume et Kevin, le weekend de Pâques était l'occasion de tester leur matériel sur la Véloscénie !

 

Vélo équipé

 

Samedi 31 mars, nous avons pris un train en direction d’Illiers-Combray. Notre équipe pour ce petit Road Trip se compose de trois frères Guillaume, Kevin et Antoine Taurin, ainsi que d'un ami, Denis Angheben.

 

Le samedi a été une grande journée de préparation donc nous avons pris un train en fin de journée pour organiser un petit campement sur la route juste après Frazé.

 

photo du campement

 

Le lendemain, nous continuons notre route pour arriver à Mortagne-Au-Perche en milieu d’après-midi pour rejoindre de la famille qui vit à Mortagne.

Au total on a fait 80 kilomètres 100% sur la Véloscénie.

 

Guillaume, Kevin, Antoine et Denis devant le château de Mortagne au Perche

 

 

Les frangins ne sont pas à leur premier coup de pédale sur La Véloscénie puisqu'ils ont déjà parcouru la Véloscénie de Versailles au Mont-Saint-Michel en 2013 et de Versailles à Paris en janvier 2018 !

 

Les cyclistes devant le château deVersailles  Les cyclistes au point de départ de la Véloscénie

 

Vous pouvez suivre leur périple sur leur site internet ou leur page Facebook !