En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Nouveau : Faites transporter vos bagages sur les dernières étapes de La Véloscénie !

La Malle Postale, en partenariat avec des taxis et transporteurs de la Manche, vous propose un service de portage de bagages sur une partie de l’itinéraire de la Véloscénie !
Nouveau : Faites transporter vos bagages sur les dernières étapes de La Véloscénie !

Logo La Malle Postale

Logo La Malle Postale

 

Désormais, vous pouvez faire transporter vos bagages sur les étapes :

Domfront > Saint-Hilaire-du-Harcouët > Ducey > Le Mont-Saint-Michel

 

Confiez leurs vos bagages et voyagez léger d’une étape à une autre sur les 87 derniers kilomètres de la Véloscénie. Chaque soir, vous retrouverez vos bagages bien au sec à votre hébergement !

 

La Malle Postale prend en charge vos bagages jusqu’à 15 kg et cela à partir de 20€ par étape de 45 km, pour un minimum de 2 bagages.

 

Comment réserver le transport de bagages ?

 

Définissez vos étapes en fonction des hébergements partenaires localisés sur la carte ci-dessous et réservez-les (La Véloscénie est symbolisée par le tracé vert).

 

Ensuite, contactez la Malle Postale pour organiser le transport de vos bagages d'hébergement en hébergement sur le site www.lamallepostale.com/fr, au moins une semaine avant votre départ.