En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Adeline et Tony du blog "On met les voiles" ont testé l'itinéraire pour vous

Besoin de conseils pratiques pour préparer vos étapes et vous lancer sur La Véloscénie ? Les bloggeurs de On met les voiles ont fait leur premier voyage à vélo sur La Véloscénie durant la belle semaine de l'Ascencion. Ils ont adoré et ont plein de bonnes adresses à vous partager !
Adeline et Tony du blog "On met les voiles" ont testé l'itinéraire pour vous

La Véloscénie par On met les voiles

 

 

Adeline et Tony ont passé 6 jours pour découvrir La Véloscénie, les sites de visites et les bonnes adresses le long du parcours.

 

Pour leur première expérience, ce couple qui vient tout droit de Nice a décidé de faire des petites étapes à vélo de 30 à 40km par jour pour prendre le temps de découvrir châteaux, jolis villages et petits producteurs locaux. Ils ont opté pour des vélos électriques pour plus de confort et ont profité des trains ou des taxis locaux pour faire quelques sauts de puces. Et tout ça sous un grand soleil !

 

 

Lisez-vite leur article !

 

 

©onmetlesvoiles.com